samedi 11 octobre 2008

Il court, il court

le temps qui passe.
Toujours en France, toujours vivante. L'été a été vraiment très très occupé. Entre travail, week end et vacances, j'avoue que je ne l'ai pas du tout vu passer...

Nos vacances ont été divisées entre deux temps forts. C'est du premier dont je veux parler: petit séjour surprise d'une semaine top chrono à Montréal... oui oui oui, bien lu: SURPRISE!!!


Je vous explique.


En juin dernier, j'ai un petit cafard et je me dis qu'un retour aux sources me ferait le plus grand bien. En douce et avec l'accord de Chéri, je réserve un vol sur Air Canada. Au lieu de m'annoncer, je n'avertis que ma soeur et je me pointe en ce 29 août, à Montréal.

Quelle émotion! J'ai vu ma mère et mes tantes pleurer. Elles ont sauté dans mes bras. Elles étaient ravies! Tout le monde autour l'était tout autant.

On a passé une semaine fantastique. Sherbrooke, Granby, puis ma belle Montérégie! La semaine a passé trop vite mais je suis rentrée en France complètement ressourcée!

Bien sûr, pour pas créer de fausses attentes, j'ai averti ma mère: la prochaine fois que je viens à Montréal, j'avertis la terre entière!!!


Quand même, quel bonheur d'avoir fait cette douce folie :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. lol essaie tu de faire croire au gens qu'on a des flammand roses au Québec !!! hihihi... la première photo est-ce que c'est le bassin ? et finalement hmmm du bon blé d'inde !!! miam miam !!! à dans 5 jours !!!;)

    RépondreEffacer
  2. LOL, non! les flamands, c'est au zoo de Granby. C'est le Lac des Nations et tu as deviné le blé d'inde... 1 sur 3... ;)

    5 jours, es-tu prète?

    RépondreEffacer
  3. en plus c'est à Sherbrooke !! je suis un peu poche !!! ça me fait 33%... je dois étudier encore un peu !!!hihihi!!! ma valise est presque terminé... y manque des temptations....et y reste mon sac a dos.... mais avant je dois faire mes examens.... je ne serai pas prête tant que mes 3 examens ne seront pas passé...;)

    RépondreEffacer
  4. Heureuse pour toi! Ce genre de cafard revient trop régulièrement, malheureusement! Mais c'est vrai qu'un petit voyage fait du bien! Que la vie vous soit belle, madame!! Les épis... me font rêver!!!

    RépondreEffacer
  5. Il était encore meilleur qu'avant, le blé d'inde... :)

    RépondreEffacer