dimanche 12 octobre 2008

Ms Been, c'est moi!

Je l'ai écrit hier, ma petite soeur arrive dans 4 jours...



Hervé, les nénette et moi, on a très hâte! Oui oui, les minettes aussi!!!



Pour célébrer sa venue, on a, bien sûr, pris nos vacances à cette occasion. Et après de nombreuses recherches, on a arrêté notre choix d'escapade, au sud de la France.



Pendant des jours et des soirées, j'ai cherché une combinaison de train/voiture/location adéquate pour nos désirs et notre budget. Toute contente de moi, la première étape a été de réserver un train. En scoop, je vous le dis maintenant, on prendra un TGV vers Avignon. Moi qui suis jamais allée dans le sud de la France, je suis ravie!



Deuxième étape, on a trouvé une bagnolle à prendre à la gare Avignon TGV et finalement, on a réservé un chalet qui, franchement a l'air super sympa!!!



Toute gaîte, je n'ai rien dit à ma soeur sur les détails de ces réservations, donc je n'en dirai pas plus ici! (Je sais que tu me lis, Caro...)



Au bureau, j'ai emprunté le guide du routard ainsi que le guide Vert. On a aussi été chez Décathlon acheter des sleeping bags et on est de plus en plus prets...



Mais voici que je viens de me rendre compte de ma bourde...



En fait, j'ai réservé un train qui arrive à Avignon Centre et on prend la bagnolle à Avignon TGV...



Super fifille ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Euh... Honnêtement... je peux dire que je compatis... mais pour te dire franchement... je suis très heureuse de voir que ça n'arrive pas qu'à moi, ce genre de bourde!!!!

    Hi hi!!!

    RépondreEffacer
  2. Ah bon, je suis pas la seule? Ca soulage! ;)

    RépondreEffacer