lundi 6 août 2012

Ta&#!b@&!#$!

Tabarouette! Mais ça, c'est parce que j'ai envie de rester fine! Je vous raconte ma journée? Non, pas tout, vous n'avez pas envie de savoir comment on va se faire des ratios sur l'efficacité de nos ressources à l'international. C'est un sujet intéressant mais pas du tout l'objet de mon article!

En fait, ce matin, comme un lundi matin, je peine à m'extraire du lit. Que j'étais bien auprès de Morphée et elle ne voulait pas me laisser la quitter. Résignée, je me lève et j'entreprends une bataille avec la machine à café! Et oui, notre Senseo d'amour fait des siennes, elle a besoin d'attention! A force de m'entendre chialer, Chéri va dans la cuisine et revient avec deux cafés! Je suis sauvée! ...

Vient ensuite la départ pour le bureau et la galère dans les transports en commun! On a beau être en plein mois d'août, ça doit être la crise parce que les parisiens ne sont pas partis en vacances! Je vous dit, à la rentrée, va y avoir moins de monde... Je n'y comprends rien... La France change on dirait. En tous cas, après avoir pris un train où il faisait 75°C et un RER qui sentait le dessous de bras, je suis enfin arrivée au bureau!

Mais qu'est-ce que je vois pas collé sur mon bureau? Et oui, j'avais pris on vendredi et de joyeux collègues se sont trouvés drôle je présume...

Quand je vous dit que les clichés ont la vie dure, me croyez-vous maintenant? 

En passant, y avait rien de mieux pour m'aider à enfin commencer la semaine de bonne humeur?

Me croyez-vous?

Sérieusement, c'est drôle les deux premières semaines... Mais après cinq ans, ça tombe drôlement sur les rognons!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'après 5 ans ça fait morron comme joke!

    RépondreEffacer
  2. Disons que ça m'a un peu turne off... Ça et pis entendre parler des caribous tous les midis.. j'ai envie de me définir autrement des fois...

    RépondreEffacer
  3. Ah ouais j'te comprends donc... les caribous, Céline Dion et le sirop d'érable. On a envie de leur dire de changer de toune par moment!

    RépondreEffacer
  4. Et oui, je devrais peut être leur acheter un nouveau disque, lol! :-)

    Hier soir, il y avait le concert Québec-Paris sur France 3... j'espère qu'ils l'ont regardé et qu'ils ont vu que la chanson québécoise ne se résume pas à trois noms!

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Martine,
    Un peu à fleur de peau présentement.
    Arrive au bureau avec un béret, une baguette et habillée en bleu, blanc, rouge.
    Et mets un post-it sur ton bureau: "Vive la France"
    Remets-leur la monnaie de leurs pièces.
    Ils vont peut-être comprendre.
    Moi, je trouve drôle mais moi ça ne fait pas 5 ans.
    Alors, garde le moral et pense à ta douce vengeance (comique naturellement)
    Bisous
    Moxoxo

    RépondreEffacer