dimanche 19 août 2012

Chaleur

Oh oui qu'il fait chaud en France ces derniers jours.

Excellent prétexte pour que Chéri et moi décidions de quitter Paris pour espérer un peu de répit.

Mais quand on vit dans un minuscule appartement, sans air climatisé, comment fait-on pour tenir?

Je ne prétends pas faire une liste exhaustive, mais voici seulement une idée de notre plan de guerre, à Chéri et moi...

1. De l'air, de l'air. Nos ventilateurs marchent 24 heures sur 24... ça brasse de l'air chaud, mais c'est déjà ça...

2. De l'eau, de l'eau. Nous buvons beaucoup de liquide, certes. Nous sommes aussi allés nous baigner. Mais une bonne dose d'eau pulverisée en face du ventilo, on a même des petits frissons.

3. De la glace... de la crème glacée... oui, l'occasion est trop bonne pour avoir une vraie raison de manger de la bonne crème glacée au chocolat! :-)

Et, on évite le soleil. On cherche le vent. On rêve de nos vacances dans deux semaines et on se dit que c'est juste un mauvai bric a bracs moment à passer...

Et pour une fois, demain je serai contente de retourner au bureau avec son air climatisee tellement froide que j'en ai froid aux pieds!

posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire