samedi 11 août 2012

La question qui tue :-)

Cette semaine, c'est plus relax au bureau, c'est le mois d'août. Nous prenons un peu de temps, mes (n-1) -  que je déteste cette appellation - et moi - ils m'appellent "leur chef", c'est pas bien mieux! - à discuter des Jeux Olympiques. Bien sûr, la France s'en sort plutôt bien et c'est très bien.

Bien sûr, ils ne savent pas du tout comment se classe le Canada et c'est normal. Et honnêtement, je m'en fiche qu'il le sachent ou non! Mais y a une chose qu'ils savent. C'est que le Canada va affronter la France en foot - soccer - féminin pour la petite finale.

Alors là, la question qui tue vient à moi:

"Martine, qui souhaites-tu voir gagner?"

A votre avis, qu'est-ce que j'ai répondu?

Photo: la Défense, lieu d'affaires important de la région parisienne



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: