samedi 15 mai 2010

Réveil?


Depuis presque un an que je suis silencieuse, pourquoi? A vrai dire, je ne peux pas l'expliquer, sinon que par une série d'événements. La vie, quoi!

Rien n'a changé de façon drastique! Toujours dans le même appartement, toujours avec le même chum et toujours dans la même compagnie! Et encore en France! Bientôt trois ans! Elles sont bien loin les frayeurs que je me faisais à la veille de mon départ...

D'ailleurs, la compagnie aérienne avec laquelle j'avais pris un aller simple, elle, n'existe plus!

Mes deux trésors sont toujours avec nous.


Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que je devienne aussi silencieuse?

D'abord, je suis passée par une période où je n'avais plus vraiment d'inspiration. Mes "chocs culturels" étant finis, je faisais plutôt face à de nouvelles habitudes.

Puis il y a eu ma promotion. Dans la même boîte mais avec un travail beaucoup plus exigeant. J'ai passé une année de fous! A travailler sans compter mes heures. Et à devenir super fatiguée. Je n'avais envie que de repos.

Mais ça fera bientôt un an tout ça. J'ai envie de revenir à mon blog. Pour savourer encore une fois à fond toute la chance que j'ai de vivre cette expérience! Parce qu'elle est belle cette expérience!

On commence par quoi? Parce qu'en un an, il y en a eu des choses!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: