dimanche 30 mai 2010

De retour

Nous sommes rentrés hier d'Athènes, où nous avons passé une semaine splendide. Avant de partir, il faut que je vous dise que nos batteries étaient à plat. Nous n'avions pas pris de vacances depuis notre retour à Montréal en janvier dernier et l'hiver a été rigoureux. Autant sur le climat que sur le rythme de travail. Cette petite semaine de vacances était bienvenue!




Un peu par hasard, nous avions réservé un Club Lookéa. Je dis pas hasard parce qu'au début, on voulait partir en Turquie. On a tellement attendu avant de réserver qu'on a pas trouvé ce qu'on voulait. On est tombés sur cette offre, près de Athènes. On était partants pour aller en Grèce et on a réservé. La Turquie, ce sera pour une prochaine fois!

On avait réservé au Club Lookéa Kinetta, dans la petite bourgade de... Kinetta... entre Athènes et Corrinthe. Bon compromis pour nous qui avions besoin de recharger nos batteries et aussi de visiter de nouveaux coins de pays.

Pour nous gater, nous avions pris le supplément "vue mer". Nos parties de trivial poursuit, sur notre balcon étaient très agréables! Tout comme nos apéros, Ouzo oblige! La mer était à deux pas avec une petite plage pas trop bondée mais malheureusement en galets! Pour aller dans la mer aux eaux cristallines, a fallu faire mal à nos petits pieds douillets! Mais c'est si bon de se baigner dans la mer!



La surprise, ce fut l'ambiance du club. Les animateurs nous reconnaissaient (bien sûr, j'étais la cousine) et étaient très disponibles. Nous avons apprécié de faire ce qui nous plaisait dans le jour et de voir un spectacle le soir! Ou encore de prendre tous nos repas sur une terrasse en bord de mer...

Ceci pour dire, que nous avons passé une très belle semaine. Les batteries sont maintenant rechargées et je me prépare pour reprendre le travail demain matin! Cette fois-ci les prochaines vacances, c'est dans 19 jours de travail! Je devrais tenir bon! lol

Je vous laisse mais je n'ai pas fini de vous parler de la Grèce. Prochain article, notre visite de la magnifique Athènes.

Bon dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou
    je viens de voir que tu relances ton blog !
    dis donc tu as une vie bien remplie
    nous aussi lol depuis l'arrivée d'andrea

    bisous
    val

    RépondreEffacer