dimanche 16 décembre 2007

Sous la neige


Il fait froid en France depuis quelques jours. Mais c'est un froid qui ne donne rien! ;) Même pas de grande dame blanche qui me ferait un peu penser à Noël!


Par contre, jeudi, je serai de retour à Montréal. J'ai quitté la Belle Province en juin... Je crois que je vais avoir un choc!


Je viens d'aller voir la webcam de ma ville... Un avant-goût de ce à quoi je peux m'attendre...


Jour - 4 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois que ta webcam donnera encore une autre image demain matin après la tempête qui sévit au Québec!

    Tu vas être gâtée en neige c'est certain!

    RépondreEffacer
  2. Tempête de neige à Montréal, encore aujourd'hui. On attend 40 cm de neige, et 50 à Québec. J'ai déjà pelleté ce matin, tout est à refaire.
    Il fait -13°, là... :)

    Oui, ça va te faire un choc! ;)

    RépondreEffacer