lundi 3 décembre 2007

Menu du jour

Il me semble que je me ferais bien, en menu...

Une entrée de bonnes crottes de fromages pour en avoir les doigts oranges...

Suivi en plat principal d'un bon Kraft Dinner - ketchup...

Une petite coleslaw en guise de salade...

Et comme dessert, une bonne toast au beurre de peanut...

...

Vous devinez sans doute, je m'ennuie de mon Québec... Je compte les jours avant les vacances... Et devinez quoi? C'est pour bientôt!!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Nous on a une surprise pour toi...!! dont plein de neige partout partout !!! c'est blanc comme vénus...

    RépondreEffacer
  2. On n'a pas trop les mêmes goûts, mais je te comprends!!! Je ne dirai jamais assez: faites votre beurre de pinottes!!!!!

    Maintenant, moi je me taperais bien un déjeuner oeufs tournés, bacon, pommes de terre rissolées, toasts, café...

    Miam!!! Oh, Martine, pense à nous quand tu y seras!!!! Et à chaque bouchée de tourtière, de dinde farcie, de pâté au poulet et de carrés aux dattes!!!!

    Gros bisous!

    RépondreEffacer
  3. Je te comprends parfaitement! Le mal du pays est en train de nous gagner, sachant que nous allons au Québec pour les fêtes et que la date approche... La semaine passée, on s'est fait du pâté chinois et des hot chicken. :) C'est drôle comment les petits choses de la vie quotidienne du Québec nous manquent une fois au loin...

    Profites-en bien au Québec! Et le vrai hiver québécois sera là en plus!

    RépondreEffacer
  4. Caro: c'est quoi ma surprise? Ne laisse pas nunusse sortir, on la perdrait dans le banc de neige!!!

    kathy: plus ça avance, plus on a hâte! C'st bizarre, hein! Un bon pâté chinois, je remplacerais bien le kraft dinner par du pâté chinois! On trouve du blé d'inde comme il faut, ici?

    Danielle: d'accord, je vais faire le plein pour toi! En fait, je n'aime pas trop les crottes de fromage et je préfère le nutella au beurre de peanut, mais c'est bizarre que j'en mangerais alors qu'il n'y en a pas, ici! Un bon pâté chinois comme lepropose kathy, c'est une bonne idée!!!

    RépondreEffacer
  5. Salut !!! inquiète toi pas !! nunusse va même pas près de la porte... wet de toute façon... on perds chattouille dans le bamc de neige...ca te dit comment y a de la neige....!!!! Ta surprise... ben c'est une surprise!!!!;)

    RépondreEffacer
  6. Pour le pâté chinois, faut un peu tricher avec seulement du maïs en canne au lieu de la crème de maïs... J'ai essayé de l'écraser un peu pour voir ce que ça ferait, mais c'est plus de l'eau qui sortait qu'une bouillie de maïs... :)

    Moins de dodos!

    RépondreEffacer