jeudi 13 décembre 2007

Nouvelles en vrac

Ce soir, j'ai envie de donner des nouvelles, mais en vrac! C'est mon cerveau, qui est en vacances, progressivement...

Parlant vacances, c'est encore dans quatre jours de boulôt... Puis Montreal Beach!!! Trop hâte!!! Même pu une semaine maintenant...

Aujourd'hui, au boulot, j'ai entendu un collègue qui se la tapait, dire à une autre qu'il s'en fichait que ce soit l'anniversaire de son gosse (à elle). 19:30, c'est trop tôt pour partir et elle doit rester bosser. Lui aussi a un fils et c'est pas son problème à lui l'anniversaire du garçon de la fille. Je suis déjà traumatisée d'entendre ça. J'imagine le pauvre petit qui attend sa maman le soir de son anniversaire...

Donc, je quitte le boulot à 18:45, je prends le RER et j'arrive à côté de qui? Le fameux collègue qui en a rien à foutre des gosses des autres... En tous cas, j'espère que la dame est partie et qu'elle a bien fêté son petit... Je vous dis pas ce que j'en pense... Mais c'est typique du climat de travail dans ma boîte...

Parlant travail, demain, j'aurai les conclusions de ma période d'essai. Peu importe le résultat, ce sera champagne! Soit je réponds aux attentes, soit je retourne à Montréal! Je blague bien sûr! Si je ne réponds pas aux attentes, ce sera un grps échec professionnel je préfère ne pas y penser...

C'est pas mal tout pour les nouvelles en vrac... Ah oui, on a reçu notre canapé. Commandé le 11 août, livré le 11 décembre... A vrai dire, je n'y croyais plus...

Bonne soirée :)

Encore 7 jours avant ma famille, je vais tenir :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bof tu sais... je vois pas pourquoi tu stresserais à tenter de te fondre dans un pareil moule au travail.

    Moi je suis persuadée que tu est compétente, appréciée, etc etc etc.

    Pi des conneries comme t'as entendu aujourd'hui... c'est hélas bien courant par ici aussi :(

    Tes valises sont tu prêtes?

    RépondreEffacer
  2. Vivement les vacances, tu les as bien méritées après ces permiers mois en France !

    RépondreEffacer
  3. Je compte les jours aussi. On va se croiser dans les aéroports. :)

    RépondreEffacer