mardi 4 décembre 2007

C'est moi ou j'aurais envie de crier!!!

Et oui, un coup de gueulle ce soir!!!

C'est peut être parce que je suis au bout du rouleau à deux semaines des congés. J'ai beaucoup moins de patience et ça se sent! Mais je crois que je ne suis pas la seule! Dans le RER, j'ai l'impression que ça joue du coude encore plus dûrement. Même si y a pu de place, il faut en trouver. Et si tu es coincée au fond quand ta gare arrive, ben tu vas morfler pour réussir à ne pas descendre deux stations plus loin...

Et si une fois en gare, il y a une vieille dame qui tente de descendre les marches tant bien que mal, quelle soit protégée parce que la foule va passer tel un ouragan.

Est-ce ma ma patience qui est éreintée?

Est-ce la patience en général qui a été éreintée par la dernière grêve?

Est-ce tout simplement un mauvais rêve?

En tous cas, plus que 10 matins à prendre un RER...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Grève pas grève... perso: la promiscuité européenne m'a été très pénible et l'est encore... mais bon après 10 ans..

    Bon courage pour les derniers jours!

    RépondreEffacer
  2. Salut Martine,

    Tu laches un pet silencieux et vicieux dans le trom pour te venger de cette bande de con.

    Ca leur fera les pieds.

    Tu les gratifies en sortant "Pays de m***e, je retourne au Quebec".

    Mais apres, il faut courir vite.

    :D

    RépondreEffacer
  3. haha:) ca me rappelle les vieux retraites dans les trams a Brno:) Les plus agressifs and unplesant:)
    eh oui, c est partout...les vacances bientot!!:)
    j'adore la proposition verbale de AK!:) Du succes certain:))))

    RépondreEffacer
  4. Oui! Andy a raison, Martine! Je n'aurais pas trouvé mieux! Je ne sais pas si j'en aurais l'audace... mais si tu le fais je serai fière de toi!

    RépondreEffacer