lundi 5 janvier 2009

Mes princesses à la garderie

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir des nouvelles de mes deux petites boules de poils. Je crois qu'elles sont très bien à leur garderie. Si bien, que je me demande si elles voudront rentrer à l'appartement avec nous!


En tous cas, je n'ai aucune inquiétude de les savoir aussi bien traitées!






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles ont l'air tellement dociles!

    C'est drôle on dirait qu'elle regarde par la fenêtre pour voir si t'arriverais pas pour les chercher, he he!

    RépondreEffacer
  2. LOL! moi je pensais qu'elles cherchaient surtout des oiseaux ou des écureuils (pas de danger en France..)...

    Je pense qu'elles ne pensent pas trop à nous... ;) et moi je peux gâter mon bon vieux Chattouille ici...

    RépondreEffacer