jeudi 15 janvier 2009

La meilleure job du monde!

Vous êtes à la recherche d'un emploi? Vous aimeriez faire quelque chose d'original mais ne savez pas trop quoi?

Si voyagez ne vous fait pas peur, partez en Australie. Tout simplement, the Best Job in the (ou ZZE, c'est selon) World!

Missions: vivre sur une île paradisiaque isolée, faire du bateau, de la bronzette et nager. Tenir à jour un blog contenant récits, vidéos et photos.

Exigences: aimer nager, faire du bateau et de la bronzette. Pouvoir s'exprimer en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.

Conditions de travail: contrat de travail d'une durée de 6 mois pour un salaire de 150 000$ Australiens (environ 105 000$ US) pour les six mois du contrat. L'hébergement avec tennis est fourni.

Attention quand même, les candidats sont nombreux. Les candidatures sont acceptées jusqu'à la mi-février.

Franchement, c'est un peu moins "drab" que ma job en finance... Je me vois bien... Taquiner les poissons le matin, ramasser les fleurs en après-midi, bronzer un peu, ... Avoir plein de temps, plein de soleil, la mer à mes pieds et un bon salaire...

C'est la job de rêve, je vous le dis!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. si tu déménage en autralie je vais pas au pérou ... je vais prendre les kangourous en photo !!!!;)
    Caro

    RépondreEffacer