mercredi 7 janvier 2009

Il neige

Quelle belle surprise ce matin. Miss météo nous a donné droit à une belle tempête de neige. On attend de 15 à 30 cm de neige sur Montréal!

En vacances, une tempête de neige prend un tout autre sens. Chéri et moi, on a trouvé des bottes, un manteau chaud, des mitaines et on est sortis pelleter. Chéri a pris la mltipelle alors que moi, j'ai pris le scrapper! Ma mère a dû être contente d'avoir des renforts!

Chéri avait envie de faire un bonhomme de neige mais la neige est trop folle!

Et moi, j'ai envie de sortir marcher sous la neige, au calme...



Chattouille est rentré tout blanc toute à l'heure...

La neige tombe dans la rue...



Et... En exclusivité, une photo de Chéri dans la Tempête! Avis aux personnes inquiètes, je ne l'ai pas perdu dans le blizzard!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dire que tu auras manqué la neige sur Paris, hihihihihi!

    Faut dire que c'est pas du tout le même trip que d'en vivre au Québec, surtout en vacances!

    RépondreEffacer
  2. Je ne savais même pas qu'il avait neigé à Paris... C'est dire si j'ai tiré la plogue!

    Et bon, je n'ai jamais détesté la neige ici et je suis bien contente d'en voir un peu quand même...

    RépondreEffacer