mercredi 14 janvier 2009

Back in Paris

Après des vacances grippées mais tellement bienfaisantes, je suis rentrée en France. Lundi dernier, j'ai vu qu'il y avait encore de la neige en France. J'ai gelé ben raide en attendant Chéri qui était parti chercher la Clio alors que je l'attendais dehors avec les bagages.

Je suis retournée au travail, encore décallée et pas trop motivée.

J'ai morflé au retour du travail à cause d'une grève surprise qui a occasioné la fermeture de la Gare Saint-Lazare.

J'ai pêté un plomb en arrivant à l'appart hier soir... contrecoup d'avoir laissé ma mère et ma soeur à Dorval...

Mais je me remets doucement sur pieds. Je perds toujours un peu l'équilibre quand je rentre de Montréal. C'est humain je pense.

Chéri est parti ce soir puiqu'il reprend le travail demain et qu'il est en intervention à Lille. Les chattes sont encore absentes, on ira les chercher Samedi. Elles me manquent mes boiles de poils.

Mais...

Je reprends mes projets de voyages pour le premier semestre de 2009. J'espère vous en reparler bientôt...

Je vais aider ma mère et ma tante à préparer leur venue en Mai...

J'ai la tête plein d'idées! J'ai envie de vivre 2009 à fond. J'ai pas fini d'étourdir mon Chéri, je pense!

...

I'm back in Paris...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Au moins t'as pas pogné le magnifique -33 celcius d'aujourd'hui.... Brrrr légèrement paralysant !!!! ouf !
    Caro qui a FRETTE(et non froid) en tabarouette!

    RépondreEffacer
  2. -33, c'est frette en tabarouette en effet... Je suis pas fachée de l'avoir raté... Ici il doit faire +7+8 degrés... Je ne me plains pas...

    RépondreEffacer