mardi 8 juillet 2008

Pas possible!

Je le crois pas.

L'autre jour, je me suis rendue compte que mon groupe favori, que je rêve de voir enfin en spectacle, mes Cowboys Fringuants étaient en spectacle à Cergy, tout juste à côté de chez moi!

Comme de raison, je ne le savais pas et je les ai ratés! Comme de raison, qui sait quand ils reviendront en région parisienne!

Mais ne vous sauvez pas comme ça chers cowboys, je vous verrai un jour, je vous verrai!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ils viennent régulièrement en France! Ils reviendront sûrement d'ici deux ans, t'inquiète!

    RépondreEffacer
  2. Moi je me demande même s'ils viennent pas 2 fois par année....

    En juin ils étaient au Festival: Pully à l'heure du Québec et sauf erreur, ils sont passés au Festival de Jazz de Montreux cette semaine et ils étaient par ici le printemps passé...

    Le mieux Martine serait que tu consulte leur site Web officiel ;)

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Martine,
    Regarde leur horaire sur leur Site.
    Ça te donnera une occasion de revenir au Québec si tu ne peux les voir en France.
    Love
    Moxoxo

    RépondreEffacer