samedi 31 mai 2008

Note plus positive..



Comme Chéri était en vacances, en fin de semaine dernière, nous sommes sortis! Youppi, je sortirais toutes les fins de semaines si je m'écoutais!

Nous sommes allés au Futuroscope! Franchement, c'est vraiment top! Ce n'est pas trop loin de Paris (1 heure 20 de TGV), ce n'est pas trop cher et à ce temps-ci de l'année, il n' y a personne! On a pu choisir nos activités quand on le voulait!

Le Futuroscope, ce n'est pas que des films. Oui, ça occupe une place importante! C'est aussi l'environnement, une spectacle nocturne sur écran d'eau et des sentiers pleins de bonnes odeurs! J'ai adoré ma fin de semaine! Bon, je ne pense pas y retourner, mais je suis très contente de l'avoir fait!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est une très belle sortie ça. Je n'ai encore jamais vu le Futuroscope moi!

    RépondreEffacer