lundi 12 mai 2008

Déjà la fin!

Lundi de Pentecôte, sept heures moins le quart. Normalement, je serais déjà de retour au travail, mais le congé férié de la Pentecôte a été réintroduit. Conséquence, je devrai certainement payer d'une rtt ce jour de farniente non planifié. N'empêche qu'hier soir, je ne ne plaignais pas de ne pas retourner au travail ce matin. Nos vacances, bien que ressourçantes ont eu des petits air de Pékin Express. Surtout la première semaine.

Aujourd'hui, farniente incomplète, vu que j'ai fait tout le lavage qui trainait et aussi du ménage. Je pense pas trop à demain. Ca gacherait la fin des vacances. Heureusement, on a encore des congés planifiés en mai et en juin et en août. Mine de rien, ça va passer vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire