samedi 31 mai 2008

Tabarouette!!!

Bon, je l'avoue, je me verrais bien au Québec, de ces temps-ci! Il faut dire que le retour au travail a été intense et affreux! Je me demande s'il est possible d'avoir une vie autre que le travail. Certes, il y a les fins de semaine, mais moi ce que j'aimerais, c'est d'avoir un peu de temps pour aller à la piscine, la semaine. Ou encore, arriver parfois chez moi avant 8 heures du soir...

OK, mon coup de gueulle il est dû surtout au fait que Chéri a été en vacances jusque fin mai et moi, je n'ai réussi qu'une seule fois à rentrer à une heure décente (avant huit heures)... Et oui, je suis bien loin du temps où je terminais le travail à 16:45... Et dire que mes collègues croient que nous sommes exploités au Québec...

Bon, calme-toi Martine...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu veux que je te dises? Quand j'y pense trop; je m'énerve moi aussi!!!

    On est loin d'être exploités au Québec et à choisir entre beaucoup de semaines de vacances et des journées "décentes": je choisis la journée décente qui a le mérite d'être là toute l'année durant!

    Quand je vois des gens rentrer vers 22h30 à chaque soir; je ne comprends pas qu'on fasse une telle vie.

    Moi-même, j'ai fais un mois de mai débile. J'ai horreur de rentrer à 18h30 et autant horreur de travailler 5 jours semaine quand j'ai signé pour 3! À l'occasion ok mais durant tout un mois ça me tue.

    Alors je compatis avec ton coup de geule ;)

    RépondreEffacer
  2. Je te comprends donc. Moi c'est pas comparable à toi qui rentre si tard car je finis à 17h30 et j'ai la chance de rester à 15 min de ma job... mais déjà c'est pire qu'au Québec, où je finissais tous les soirs à 16h30. Je préfèrerais une petite demi-heure pour diner qu'une heure trente, et pouvoir finir plus tôt!

    RépondreEffacer