samedi 31 janvier 2015

Semaine... intense mais belle!

Elle fut intense cette semaine. Elle a commencé lundi matin avec le premier contrôle de ce cycle, à la PMA. D'habitude, je mets du temps à réagir et je dois y aller trois fois minimum. Et bien, surprise, lundi matin il y avait un beau follicule à 14 mm et en plus, à droite! Double surprise, l'insémination a eu lieu hier matin après un seul contrôle. Un peu comme à chaque fois, nous y croyons. Chéri donne les instructions aux 9 millions de mini-lui. Et j'essaie d'être zen et de me reposer... Tout en sachant que les deux semaines qui vont venir seront longues! Je dois penser positif et être zen!

La semaine a aussi été intense dans les transports en commun. Grève surprise de la RATP jeudi matin. Journée fatigante. Je travaille en banlieue et il n'y a pas des tonnes d'alternatives pour m'y rendre. Heureusement, ça n'a duré qu'une journée;

Sinon, ça a été une belle semaine. J'espère qu'elle sera présage d'une belle année! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire