dimanche 25 janvier 2015

Dimanche d'hiver

L'année est bien entamée, j'écoute Happy de Pharrell Williams en pensant aux dernières vacances et en faisant tout pour reprendre le contrôle de l'appartement. La routine est revenue mais je n'ai pas encore baissé les bras et je résiste! 

Chéri fait le ménage de l'aquarium. On a acheté des nouvelles plantes et des petite femelles pour ce soit mieux peuplé.

Moi, je fais la lessive (oh, rêve) et cuisine un peu. Ca a beau faire presque 8 ans que je suis en France, l'an dernier, j'ai découvert le plaisir de faire des tartes. On a récemment acheté un petit four  pizza dans lequel je trouve que les tartes sont excellentes! 

Ce midi, on a eu droit à une tarte aux patates, fourme d'ambert et jambon! Un régal!

C'est tellement simple, j'achète la pâte toute faite, j'ajoute les ingrédients au fond de la croute. Je recouvre d'une mixture de crème (légère!) et d'oeuf. Je peux aussi mettre du fromage râpé, mais je n'en avais pas! Bref, je trouve que c'est un super moyen pour passer le touski reste au frigo!



Et la routine reprend demain! On va bientôt commencer à réfléchir aux prochaines vacances. A concilier avec les échéances au travail et les traitements de PMA qui recommencent aussi. J'aime bien résoudre des équations compliquées!

Bon dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est marrant comme appareil, je ne connaissait pas! En tarte, j'aime bien la tourte aux oignons, pas cher et savoureux!

    En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!

    RépondreEffacer
  2. C'est un gadget de plus dans la cuisine mais au moins, je m'en sers! Tarte aux oignons, j'aime bien aussi! :-)

    RépondreEffacer