mardi 27 janvier 2015

La Cochonne Rit

Lors de notre dernier jour au Québec, nous avons fait une jolie découverte. Un resto dont on m'avait parlé il y a un petit moment et je n'avais pas encore pris le temps d'y aller.

Nous y sommes allés pour goûter la poutine canard et foie gras. Ce que nous avons fait en entrée, partagée en groupe. honnêtement, je ne suis pas fan. Je suis plutôt une classique côté poutine, voire italienne de temps en temps. Mais c'était une expérience culinaire à tenter.

En plat principal, j'ai pris un tartare saumon et thon (mix), un simple régal!



Chéri, lui a plutôt comblé son besoin de viande!



En dessert, nos papilles se sont sont fait aller avec une verrine citron vert pour chéri et un vrai bon gâteau au fromage pour moi. Ca n'existe pas en France!



Bref, une super soirée avec une bonne ambiance. 

Si vous voulez essayer, je vous conseille de réserver avant!

Pour infos:
La Cochonne Rit
1670 avenue de Bourgogne
450-403-9900
www.lacochonnerit.ca

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire