vendredi 6 juillet 2007

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Oubliez Liberté, égalité, fraternité! Je crois que la devise française est plutôt: Pourquoi faire simple quend on peut faire compliqué!

En effet, je crois que tout est un peu plus compliqué en France.

Il m'a fallu toute une semaine de travail pour avoir mes codes informatiques qui ne fonctionnent pas...

Je n'ai pas encore signé mon contrat définitif, ni donné de RIB...

Pour le 1% logement, j'y comprends rien et je trouve persone qui puisse m'aider!...

Mais je vaincrai, promis! Et quand je reviendrai au Québec, grands dieux que je trouverai la vie facile!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis d'avis qu'en Europe il se trouve des masses de gens pour nous expliquer ce qu'on sait déjà, par contre quand on a vraiment besoin d'aide: zou; y a plus personne!!! :(

    RépondreEffacer
  2. Coucou Miss, je peux peut-être t'aider pour le 1% logement. Si tu as encore accès à MSN, je t'avais envoyée un mail il y a un moment,tu trouveras une adresse où me répondre en privé. Sinon, fais-moi signe via mon blog, gros bisous

    RépondreEffacer
  3. tu trouveras pas mal d'infos simples sous : http://www.locapass.fr/

    RépondreEffacer