dimanche 8 juillet 2007

Message à une bonne amie

Marie-Eve,

Hier, c'était ton grand jour. Tu étais belle en mariée! Que de bonheur dans tes yeux et ceux de ton cher élu!

Malheureusement, j'étais de l'autre côté de l'Atlantique. Je n'étais pas avec vous. Pas avec vous en pensées mais toute la journée, je suivais mentalement l'évolution de votre journée.

J'espère que vous viendrez nous voir, Belette, Benoit et toi. On aura une grande place pour vous!

Je souhaite par dessus tout que tu sois heureuse et pour très longtemps! A vos noces d'argent, j'y serai!

Félicitations ma belle!

Tu me manques!

Martine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci Martine pour tes bons mots !

    Je suis longue à répondre, c'est que je suis de retour dans la vraie vie (suite au départ des beaux-parents !) que depuis vendredi !

    Benoît et moi aurions bien aimé qu'Hervé et toi soyez avec nous, mais nous comprennons très bien la situation (pour la vivre dans l'autre sens ! ;) ).

    Je suis certaine que vous serez là pour nos noces d'argent, après tout, ce n'est que dans 25 ans !

    Dès que le voyage de l'an prochain est planifié on te donne des nouvelles !

    Bisous ! Marie-Ève, Benoît et Belette !

    RépondreEffacer