jeudi 5 juillet 2007

Après le coup de gueule; le coup de coeur!

Non, ce n'est pas encore l'amour parfait avec mon nouveau travail! Mais j'ai touché enfin à des aspects que je suis venue chercher dans ce travail; l'international!

En fait, je ne l'avais pas dit, mais je travaille pour la division internationale d'une grosse institution financière française. Mon rôle est celui de support pour le développement et la tarification des produits dans les filiales étrangères. Incluant des déplacements dans ces pays.

Le premier dossier qu'on m'a donné est l'Inde. Depuis des jours, je lisais des notes techniques fastidieuses sur la réglementation indienne, les produits et la concurrence. Aujourd'hui, j'ai eu ma première vidéo-conférence avec Mumbai! Trop bien!

Ok, bon je ne suis pas encore partie pour Mumbai! Ca viendra!

Aussi; j'ai découvert que le concours des longues heures de travail est bisié! Le gagnant est sorti de 15 heures à 17 heures pour aller magasiner! Tu m'étonnes qu'il reste tard au bureau ensuite!!!

Ceci dit, je pense que ça va déjà un peu mieux aujourd'hui!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. N'aie pas peur du regard des autres, tu es une bonne travaillante et il est certain que ton boss le remarquera... même si tu pars avant les autres.

    Et oui oui, je vais t'envoyer des photos du mariage. Ça y est, ça me rends triste de savoir que tu ne seras pas avec nous physiquement...

    RépondreEffacer