samedi 28 avril 2007

Y a 40 ans aujourd'hui

J'avoue, je suis jalouse! Je n'étais pas encore née! Je ne crois pas que j'aurai la chance de vivre quelque chose d'aussi immense à Montréal.



Pour ma part, Expo 67, c'est les souvenirs de mes parents et les images à la télé. Je me plais à penser que ça m'aurait bien plu. Ces jours-ci à la télé, on a plein de reportages souvenir. Je suis un peu nostalgique de n'avoir pas connu. Mais je suis heureuse de connaître le Montréal d'aujourd'hui. Cette ville profondémment influencée par l'expo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce joli vidéo qui m'a rappelé bien des souvenirs. Aller voir l'Expo sans faire un tour dans les petits trains était impensable. On avaient une vue totalement différente.

    Je m'en souviens un peu grâce à ton vidéo, faut dire que j'avais juste 9 ans.

    RépondreEffacer