mardi 17 avril 2007

Je pars en voyage, je mets dans ma valise...

Une serviette.

Je pars en voyage, je mets dans ma valise... une serviette, une paire de souliers à talons hauts marrons.

Je pars en voyage, je mets dans ma valise... une serviette, une paire de souliers à talons hautes marrons et un maillot de bain.

Je pars en voyage, je mets dans ma valise...

Vous me voyez venir, hein?

Et oui, je vous l'annonce, je pars en voyage. M'enfin, c'est plutôt un déplacement professionnel. Mais n'empêche que de remplir une valise pour un tout petit déplacement de trois jours me fait réaliser que j'en ai du stock! Elle semble être bien loin cette époque universitaire où je voyageais très léger!



Je vais m'amuser dans quelques mois, je sens!

Mais où vas-tu Martine?

Quel mystère... Je pars dans la ville américaine la plus mythique... J'ai toujours rêvé de visiter cette ville...


Sérieusement, je pars pour quelques jours à Atlanta. Promis, je vais être très prudente parce que ce n'est pas une ville reconnue pour sa sécurité!




Non non, Cassiopée, tu ne peux pas venir!



Tu vas plutôt garder ta petite soeur!

Mais ne vous en faites pas, Mamie va venir vous voir souvent!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: