dimanche 28 janvier 2007

Réunions à Mont Tremblant

J'ai eu une semaine très chargée. J'ai beaucoup bougé. C'est le genre de semaine épuisante mais énergisante! Je me sens bien, quoi!

D'abord, mardi et mercredi, notre patron nous a convoqués en réunions au Mont Tremblant! C'était tout simplement fantastique de quitter le centre-ville, sa pollution et sa sluch pour aller dans les Laurentides, respirer l'air pur.. et respirer l'air pur! Parce qu'en fait nous étions dans un cadre magnifique, mais on en a pas beaucoup profité.

TREMBLANT-VILLAGE



Nous logions au Whyndam Cap Tremblant. C'est une très bel hôtel situé sur la montagne. C'est un peu le même concept que les resorts quand on va dans les pays moins froids. Il y a le lobby (Country Club ici) et les chambres sont réparties dans des pavillons partout sur le site. Ce sont plutôt des condos que des chambres, mais le concept est le même. Nous avions le dernier bâtiment. La vue était sublime, mais les mollets ont morflé pour remonter jusqu'au Country Club!

NOTRE HÔTEL


J'étais déjà allée à Tremblant en été et au printemps. Mais en hiver c'était le première fois. Je ne fais pas de ski, mais les skieurs bavaient! Certains ont souffert d'être à côté et de ne pouvoir en profiter. Pour ma part, j'ai tout simplement apprécié la vue sur les pentes que j'avais de mon salon de condo! J'ai certes envie de me mettre au ski, mais pas avec des collègues!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire