lundi 15 janvier 2007

Dernières nouvelles expatriation

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un endroit où habiter quand je vais arriver en France. Ce sont des amis du cousin de ma mère (oui oui!!) qui habitent la région parisienne. À en croire Claudette (femme du cousin de ma mère), ce sont des gens extras et j'ai bien hâte de les connaître. Cette nouvelle est une super bonne nouvelle pour moi!

Bon, sur une notre un peu plus monotone, demain c'est le retour au boulot. Depuis des semaines que je suis arrêtée (vacances + congé pour décès) ça va me faire bizarre...

Dernier droit avant la France... Préparatifs en vue...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. encore moi !
    alors tu arrives quand en France exactement?
    c'est bien que tu sois hébergée par ces personnes en attendant de trouver un logement avec Hervé
    Bisous
    val

    RépondreEffacer
  2. hello,
    même question alors quand arrives tu en France? :)

    RépondreEffacer