samedi 8 novembre 2014

Deux ans?!?

 Par curiosité, je viens me lire et je réalisé que ça fait deux ans que je n'ai pas écrit. DEUX ANS!

Je suis toujours en France! J'ai fêté mes 7 ans! J'ai maintenant une carte de résident valable 10 ans! Je suis bien intégrée! 

J'ai eu des bons moments. Des super retours au Québec. Des moments inoubliables avec la famille et les amis! Des beaux voyages! 

J'ai eu des moments plus difficiles! Comme ces moments pas évidents au bureau, l'an dernier. Heureusement, ça va mieux maintenant! Même si parfois je me sens noyée sous le boulot!

Et des moments pénibles. Comme ces petits anges que j'ai dû me résigner à laisser s'envoler avant même de voir le monde. Ces deux épreuves ont changé ma façon de voir la vie. Et en quelque sorte, j'ai l'impression qu'ils m'accompagnent!

En deux ans, j'ai eu le temps de vivre comme sur des montagne russes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Contente de te retrouver! Je suis désolée que tu aies eu des moments difficiles, j'espère que le mauvais restera derrière toi.

    RépondreEffacer
  2. Je mets tout le mauvais derrière moi! La boucle est bouclée! Reste qu'à foncer! :-)

    RépondreEffacer