mardi 24 avril 2012

La tête en Islande...

Alors que j'ai la tête en plein dans le blue lagoon j'ai beaucoup de mal à me concentrer. En fait, je ne pense qu'à ce week end qui s'en vient. L'Islande, c'est un peu comme un rêve pour moi. Un jour, il y a très longtemps, j'ai vu un reportage sur ce pays. Et je me suis dit que je devais ajouter ce pays à ma to-do list. To-do list mentale il va sans dire parce que je n'ai jamais fait de vraie liste de ces endroits que je veux voir. Elle bouge sans cesse. Mais l'Islande y reste.

Donc en fin de semaine, let's go! On met le manteau, les gants et le foulard et on traverse une partie de l'Atlantique. De toutes façons, vu le temps qu'il fait ici, ces derniers ne sont pas trop loin.

C'est dire combien la semaine est longue! Je tente de ne pas y penser en travaillant, mais ça me travaille.

J'ai réussi à réserver des massages in-water dans le Blue Lagoon. Ça va être carrément le pied! J'espère qu'après, je vais être détendue comme une pâte molle (et un peu ruinée vue les prix!)!

J'ai la tête en Islande et les pieds encore à Paris. C'est tellement doux ce moment d'euphorie avant de faire un voyage dont on rêve depuis des années!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    Contente de ton retour sur ton Blog.
    Je continue ma lecture.
    Amie
    Moxoxo

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Martine,
    J'ai vu tes photos sur l'Islande.
    Tout simplement magnifique et grandiose.
    Merci pour ces beaux voyages virtuels
    Love
    Moxoxo

    RépondreEffacer