dimanche 27 janvier 2008

Dimanche

C'est dimanche et aujourd'hui, je pense que ça va être relax.




D'abord, je me suis mise à la cuisine. J'ai eu envie de faire une bonne sauce à spag comme maman. Bon, je l'avoue, j'ai travaillé très fort pour réussir à trouver à peu près les ingrédients, mais ça mijote en ce moment et je pense que ça va être pas trop mal...





Pendant ce temps, Chéri regarde un match de Pétanque à la télé... Et la minette se pavane au soleil...




Cet après-midi, on va essayer de monter notre placard acheté chez Ikea la fin de semaine passée... Grosse job en perspective...


Bon dimanche à tous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de peine à trouver les ingrédients pour réussir à arriver au goût rechercher de ma sauce.

    Déjà la viande hachée: il m'a fallu en tester 3 sortes différentes.

    Maintenant j'ai réussi mais sérieusement: j'ai mis 2 ans au moins à trier les bons ingrédients :(

    Bon courage pour le montage de meuble! Ici on est dans la brûme!

    RépondreEffacer
  2. tu devrais expliquer ce que c'est comme sauce parce qu'ici on ne connaît pas du tout les sauces à la spag...

    RépondreEffacer