lundi 7 janvier 2008

A bientôt, Montréal!

Et oui, ce n'est pas sans un petit pincement que j'ai quitté Montréal hier soir pour revenir en région parisienne. Pas facile, mais les vacances ont passé si vite!

Pas facile non plus pour les deux minettes qui ont subi la soute et qui étaient bien contentes d'enfin pouvoir sortir de leur cage de transport. Elles ont déjà pris les contrôle de l'appartement, c'est donc dire qu'on avait pas à s'inquiéter.

Mais si je regarde dans le court terme, je vais reprendre mes excursions. En mai, j'aurai droit à une première visite de ma mère.

Je reviendrai plus longuement sur mes vacances, mais pour l'instant, je vais me préparer. Qu'on le veuille ou non, demain c'est la retour au travail. Donc ce soir est ma dernière soirée de vacances!!!

Et au fait, comme il s'agit de mon premier article de 2008, je veux en profiter pour vous offrir tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi et ton chéri aussi!

    J'ai hâte que tu nous racontes ton séjour au pays ;)

    RépondreEffacer
  2. Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

    RépondreEffacer
  3. Très belle nouvelle année à toi !
    Et plein de courage pour ton retour en France et la reprise au boulot !

    RépondreEffacer
  4. Bonne rentrée!!! Je te souhaite un retour au boulot pas trop difficile... tout en douceur, si c'est possible!zzmk

    RépondreEffacer
  5. On s'est croisés à Dorval, je pense. :)

    Bonne année à toi aussi!

    RépondreEffacer