jeudi 15 février 2007

L'hiver fait une sortie

Depuis hier soir, il est tombé des cms et des cms de neige sur Montréal et sa périphérie. C'est très beau mais pas très jojo pour les déplacements...

Je dois l'avouer, cet hiver, il va me manquer!

Je partage donc quelques images de ce qui m'entoure...

Devant chez moi. Y a parfois des rafales, ce qui fait trembler les arbres et continuer l'accumulation de neige:



Derrière chez moi, c'est un peu plus calme... La piscine est pleine... de neige et le patio pas très accessible... Dire que c'est un petit paradis en été...




Heureusement, je profite bien de cette journée de travail à la maison avec un beau petit feu dans la cheminée...





Je termine ma journée de boulot et je sors marcher dehors...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour Martine! Merci beaucoup de ta visite, de ton commentaire qui me fait grand plaisir. Je souhaite ne pas te décourager dans ton émigration. Tout n'est pas négatif, il faut juste s'attendre à ce qu'on trouve et dans ce sens tu fais bien de lire les blogs.

    RépondreEffacer