vendredi 23 février 2007

Petit à petit...

Il est enfin arrivé, ce cher et précieux sésame! J'en ai pris possession et je le garde très précieusement. N'empêche que c'est très galère à obtenir! Et dire qu'il faut recommencer dans cinq ans.

Pour obtenir son passeport français, mon Chéri doit se présenter à la mairie avec des photos de photomaton, un timbre fiscal et son livret de famille. Il remplit un simple formulaire et une semaine plus tard, il a son passeport qui sera valide pour 10 ans! NON MAIS! Y a de quoi être jalouse, non?

En tous cas, le mien est bel et bien là et je le perds pas de vue!!!




Sur un autre ton, je remets en question ma décision par rapport à ma maison. Plus ça va, plus j'ai envie de la vendre. Histoire de partir l'esprit bien libre! Je l'adore ma maison, mais est-ce bien logique de faire des pieds et des mains pour la garder? Sur ces réflexions atroces (on parle quand même de gros sous), j'ai contacté ma manque et j'ai demandé les pénalités advenant la vente de ma maison. La réponse fut plaisante à entendre. Mais si je vendais la maison et que le gouvernement français refusais ma demande d'introduction de travailleur étranger? Cauchemardesque, non? Quand est-ce qu'il faut se décider à vendre?

En tous cas en attendant, je bosse dans la maison pareil comme si je me préparais à la vendre! Et je suis fatiguée...

Heureusement que demain c'est VENDREDI!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire