dimanche 14 décembre 2014

Nostalgie

Je suis nostalgique ce soir. Alors que chéri et moi nous préparons à partir au Québec, je me dis que l'année a été cruelle. Dure, dure.

Si notre petite crapule (c'est le nom tendre que nous lui avons donné) ne s'était pas senti aussi bien dans ma trompe, elle se serait peut-être rendue dans mon utérus et même dans nos bras. Et nous nous preparerions, le coeur heureux, à la présenter à sa famille outre-atlantique. Mais l'année a été cruelle et notre crapule, nous ne la connaîtrons jamais.

Ça fait presque un an et j'ai encore mal. Je ne sais pas si je suis normale. Mais je le vis comme ça.

A l'époque, je l'ai vécu assez bien, dans les circonstances. Ça avait marché, du premier coup. Ça allait remarcher. C'est ce que tout le monde me disait. Le monde qui a su.

Nous n'avons pas beaucoup parlé de notre crapule.

Demain, je vais commencer ma dernière semaine de boulot de l'année. Je voudrais la finir en discrétion. Puis, partir me ressourcer auprès des miens.

Je voudrais croire en 2015 autant que je croyais en 2014 il y a un an!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire