mercredi 26 septembre 2012

Le chômage en France

J'ai de la chance, j'ai un boulot. En tous cas, selon les journalistes.

Aujourd'hui, la France va apprendre qu'il y aurait 3 000 000 demandeurs d'emploi dans l'hexagone.

Ceux qui ont un boulot doivent se compter heureux. C'est une chance extraordinaire d'avoir un CDI - un contrat à durée indéterminée - en France.

Et comme mon bonheur de boulot me demande d'être super tôt pour être heureuse encore plus longtemps, je déjeune très tôt en regardant les infos en continu.

Et bien, il faut trouver une solution à ce nombre important de chômeurs!
Pour changer, ils ont demandé l'opinion de Marine Le Pen.

Ben oui, le problème, c'est moi!

posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Vilaine tu voles du travail aux français ;)

    RépondreEffacer
  2. C'est pour ça que je suis partie, j'ai voulu leur laisser mon CDI ... se plaignent encore? Ahhh ces Français! lol ;-)

    RépondreEffacer
  3. @ cynthia: toi aussi à ce que je sache! ;-) c'est pas pour me déculpabiliser mais vu la difficulté que j'ai à recruter, j'ai des doutes!

    @ shandara: MERCI! Geste très louable, si seulement ton remplaçant a eu droit au CDI... sinon ton sacrifice aura été vain! ;-)

    RépondreEffacer