mardi 18 septembre 2012

J'ai failli y croire

Hier soir, RER. Pas trop bondé, je ne comprends pas trop.

À cette station, une jeune fille monte à bord. Elle rigole. Ses amis, restés sur le quai la font rire, gentiement...

Je vois même d'autres passagers sourire - si si, je vous jure. L'atmosphère est détendue! Du jamais vu dans un RER!
Les portes du train se ferment. L'ami de la jeune fille court après le train. Les gens à bord rient (moi qui croyait en la théorie de la bulle du RER...)

Et c'est là que l'ami se prend à une fenêtre... Et pour rigoler encore plus, crache sur une innocente passagère...

L'art de tout gâcher.

Je retourne à ma bulle.

posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. euh !!! Weird !!! Y a du monde qui ont de drôles de jeux quand même !

    RépondreEffacer
  2. Ouf... total manque de savoir vivre. C'est vraiment mais vraiment triste.

    RépondreEffacer
  3. J'ai trouvé ça navrant... Et gratuit!

    :-(

    RépondreEffacer