mardi 1 mars 2011

Je devrais faire ma valise

Je rentre demain à Paris. Après 10 jours d'Asie, je reviens vers mon Chéri.

Il me manque. Mes deux chatons aussi. Je vois donc aussi du positif dans le fait de rentrer en France!
Demain, je vais prendre deux vols, donc un qui me fera passer par la Chine. L'instant d'un transit. En rêvant d'y rester un peu plus longtemps.
Je vais attendre mon vol dans le salon business en me faisant la remarque, comme à chaque fois, que je suis pratiquement la seule femme. Faut bien une représentante. Puis, je vais débarquer à Roissy.
Prendre un taxi.
Renouer avec les bouchons.
Avec le RER.
Bref, revenir à la réalité.
J'ai de la chance, mon travail me permet de voyager et de rencontrer des collègues à l'autre bout de la terre. Je ne sais pas quand sera ma prochaine mission mais j'ai déjà hâte.
Pour l'instant, retour au siège social. Je vais retrouver les collègues et la pression. Et les tonnes de dossiers à gérer en même temps. Sans avoir le temps de penser au prochain déplacement. Et quand il sera annoncé, je vais travailler jour et nuit pour le préparer.

Je garde en tête des superbes moments autour de menus Coréens. Avec les baguettes en métal si lourdes que j'arrive à peine à les tenir.

Repas Coréen

A ce beau week end que j'ai eu la chance de passer à Séoul, karaoké compris. Les Coréens sont fans de karaoké!


Je repense aussi à ces discussions animées avec les collègues Taiwanais au sujet de la nouvelle réglementation européenne.


J'ai de la chance en fait. J'ai osé pour avoir cette chance. Si j'étais restée à Montréal, j'aurais sans doute fait quelques déplacements au Canada et aux USA. Et l'Asie serait un continent lointain auquel je ne penserais même pas!


Taipei, la nuit. J'adore Taipei!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire