dimanche 12 juillet 2009

Dolce Vita

Après la Thaïlande, c'est avec Chéri que cette fois nous sommes partis en amoureux dans la ville éternelle. C'était notre première fois en Italie et on a vraiment adoré nos quatre jours là-bas. Plein de visites en passant par le Vatican et le Colisée, plein de bonne bouffe, du soleil et quatre petits pieds qui méritent d'être chouchoutés.



J'ai été vraiment émue lors de ma visite de la Basilique Saint-Pierre...


Rome, quel plaisir!



Plusieurs nous avaient avertis du coût élevé de le vie là-bas. Mis à part un resto attrape touristes qu'on a pas trop eu le choix vu notre planning serré, nous avons très bien mangé pour moins cher qu'à Paris!



Miammm la vraie mozarella di buffala!



Rome, un jour je reviendrai te voir! Promis!

De toutes façons, j'ai jeté mes deux pièces dans la Fontaine de Trévi, trop tard!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire