dimanche 17 février 2008

Pas beaucoup de temps...

Je me rends compte que je suis très absente sur mon blog. Tout va trop vite et les belles fins de semaines sont aussi chargées.




Au niveau travail, c'est infernal. On a trop de boulot, notre équipe manque d'effectifs et tout le monde commence à avoir la langue à terre. Je travaille sur cinq sujets prioritaires à la fois et je rentre chez moi juste à temps pour dormir...




Par contre, les fins de semaine sont sensas. C'est pas pour s'ennuyer des l'hiver québécois en tous cas. Il fait un temps de printemps et on en profite pour sortir.




En fin de semaine dernière, j'étais en train de péter les plombs. J'en avais marre de la pollution et du bruit des voitures. Un midi, je suis sortie marcher en bord de Seine et je me suis rendue compte que c'était le bruit qui me pesait le plus. On a donc décidé de partir sur la côte. Histoire de respirer du bon air marin et de profiter d'une belle journée.




On a été passer notre dernier dimanche à Deauville. Bon, beaucoup de gens avaient eu la même idée que nous! Quand même, ça a été une journée extra. Je suis désolée, mais je repensais aux bancs de neige et je me suis dit que j'étais bien loin de tout ça...




Parait-il qu'il y a de la neige comme pas possible en plus à Montréal... Ahhhhhhhh!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Comme je te comprends!!! La neige me manque pas du tout et c'est l'horreur en Gaspésie aussi cet hiver :(

    Pour le bruit; c'est pour ça qu'on est déménagés en campagne et c'est vital d'avoir du silence dans mon cas.

    Pour toi je sais pas mais la proximité avec les gens ici a été très difficile à supporter au début pour moi et parfois ça m'arrive encore d'avoir du mal à juste mettre mes bras en croix sans toucher personne... ça m'énerve!

    RépondreEffacer
  2. Oui, ça fait du bien de fuir la ville, mais aussi n'importe quel environnement qui fait partie de notre routine stressante!!! Fuir le quotidien, vivre quelque chose de différent, une journée...

    RépondreEffacer
  3. C'est une année record pour la neige. Les équipes de Montréal sont sur les rotules.

    Près de 3 mètres depuis novembre. On est près de battre le record de 1972 !

    RépondreEffacer
  4. J'avais été un we l'année dernière à Deauville avec chéri. Pour moi qui vient de la montagne, j'avais adoré ce bord de mer en automne...
    Pour la ville, c'est vrai que ce n'est pas facile. Maintenant que nous venons d'acheter une maison en Bourgogne, nous n'attendons que les we pour nous aérer !

    RépondreEffacer
  5. Béo: oui, la proximité c'est une adaptation ici. Je me suis habituée. A preuve, dans le temps de noël aux Promenades Saint-Bruno, je disais à ma mère que y avait presque personne ;)

    Danielle: ahhhh la campagne, j'en rêve... Ca devient grave mon affaire...

    Olivier: ma mère est dépassée par cet hiver que vous vivez... A priori j'en manque tout un!!!

    Valérie: wow! Chanceuse :)

    RépondreEffacer
  6. Perso... j'ai vécu ce genre d'hiver dans mon enfance et aussi en Gaspésie ;)

    Aucun ennuie de la chose par contre!

    RépondreEffacer