dimanche 3 février 2008

Notre galette

On a fait notre galette de rois. Je me disais qu'en étant deux, je serais certainement reine!


Erreur, c'est Chéri qui a été couronné! Et comme reine, il a choisi une autre...



Ah ah ah! Et dire que je les croyais princesses les deux minettes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut !!! hahaha !!! c'est Vénus la reine !!! hihihi!!! ET Ti-casse c'est la princesse !!!Alors toi t'es la reine Mère... c'est supérieur encore!!!! hihihi!!!
    Caro

    RépondreEffacer
  2. Tu la fais pas un peu tard, ta galette??? Mais c'est tellement bon qu'on pourrait en faire tous les mois!

    RépondreEffacer
  3. salut Martine,je vois tu as le link vers mon blog. J ai change l'adresse - maintenant c'est roulamouse.blogspot.com.
    Joyeux hiver a Paris!:)Soulamouse

    RépondreEffacer