jeudi 30 août 2007

Attention, je suis de retour!!!

Et cette fois, j'espère que ça va marcher! On a enfin eu notre connexion internet! Et avec la fameuse "box", je peux appeller le Québec en illimité... Super!!! Contente la fille, non! Aux anges! L'attente a été longue. Je me suis ennuyée de mon blog, mais maintenant, je vais pouvoir blogguer à volonté!

En fait, ce qui a été le plue long, ça a été de ne pas pouvoir appeller le Québec quand j'en avais envie. Mais ce temps est révolu.

Je vais tenter de récupérer le temps perdu. Malheureusement, le temps fait que certaines surprises sont moins sinpirantes des semaines plus tard. Quoique...

En traque constante avec mon téléphone portable, si je vois une image "bloggable", je la photographie! Et je peux l'assurer, je vais les mettre ici!

On commence?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire