samedi 17 mars 2007

Nouvelles

Il y a un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, je sais. Plein d'excuses et je vous raconte.

D'abord, ça a commencé par le bordel d'un accident avec mon auto. D'une part déclarée perte totale, puis ensuite déclarée réparable. Quel accident minable en fait, vu que j'ai foncé dans un camion... stationné! Pas terrible et pas fière de moi! Au moins, je n'ai rien! Sauf que la journée où j'ai eu cet accident, il faisait froid... très froid... Et comme j'allais travailler en auto, je portais une jupe et des petits souliers... Donc j'ai gelé ben raide! Je me suis donc retrouvée sur le dos pendant presque 7 jours. Ce qui explique une partie de mon silence!

Mais je suis de retour! Avec des nouvelles fraîches!

YESSSSS!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pauvre p'tite poupoune!!! Moi qui ai dit plein de mal de toi en pensant que tu me boudais!!!

    Je vais me flageller 150 fois en disant Martine la bouche pleine de biscuits Soda si j'en trouve...

    Contente de te revoir!!!

    RépondreEffacer