samedi 31 mars 2007

Braderie

C'est la grande braderie chez moi!

Je "vide" mon garde-robe!

Au plus offrant:

- Superbe jupe en tweed vert. Jamais portée et ça se comprend! J'avais certainement consommé beaucoup de drogue ce jour-là... Veston assorti offert.

- Superbe jupe en tweed rose... Jamais portée. Décidemment, la drogue, c'est pas bon! Veston assorti offert.

- Veston en velour cotelé brun. Jamais porté non plus! Et oui, je profite des soldes, moi!

- Aussi disponible, jupe noire qui va avec rien. Vous serez la seule à porter une affaire de même.

Venez aussi faire votre choix parmis chaussures, ceintures, blousons... Mais dépêchez-vous, car ça risque de partir vite!...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais où est-elle, cette Martine??? Ah oui, en train de fouiller sa garde-robe! Mais ma belle, si tu achètes en solde des horreurs que tu ne portes pas, où est l'économie??? Non, je ris bien mais je fais la même chose... On pourrait faire moitié-moitié, peut-être qu'on accorderait quelques morceaux!

    RépondreEffacer
  2. Faut garder que les morceaux auquels tu tiens mordicus! Moi je trouve qu'on trouve du linge à pas si cher, quand on cherche bien ou qu'on attends les soldes, en Europe!

    T'arrives quand lala?

    RépondreEffacer
  3. J'arrive dès que possible, lala!

    Je devrais avoir mon visa fin avril. Ensuite, préavis chez mon employeur et déménagement. Donc je crois que je vais arriver autour de début juin...

    RépondreEffacer
  4. Cool! Continues de bien profiter des choses qui ne te seront plus accessibles, hélas!

    Une nouvelle vie et un nouveau pays exigent qu'on en laisse derrière soi, snif des fois...

    RépondreEffacer