mardi 12 décembre 2006

Noël au bureau

Ça y est, le grand tourbillon des partys de bureau est commencé. Je ne sais pas comment ça sera en France, mais je vais vous parler ce soir, de Noël au bureau au Québec. Et encore, je ne sais même pas si je peux généraliser!

Règle générale, la planification des fêtes de Noël commence tôt! Et on Fête en masse! En équipe, entre collègues proches, avec le vice-président, avec le président, lunch de Noël, gateau avec le président, ... Je ne blague pas! Et je n'exagère pas!

Règle générale, il faut concillier des dates pour au minimum 6 soirées et deux lunchs! Cette année, je ne peux pas être partout, le 7 décembre, j'avais deux soirée en même temps!

Mais ce qui est bon dans cette période, c'est qu'on oublie le gros stress de l'année. On voit nos collègues autrement et on se dit à quel point on apprécie travailler l'un avec l'autre!

Noël au bureau, c'est aussi envoyer des cartes aux ''partenaire internes''... (Entendre collègues avec qui on ne fête pas)... C'est la tournée des voeux le 23 décembre!... C'est le lunch communautaire le 23 décembre... C'est la tournée des voeux le 31 décembre... Et le restant de l'année pour se reposer!

Noël au bureau, ce n'est pas très productif! Mais Noël au bureau, ça créée des liens qui vont durer toute l'année!

Cette année, je vis ce tourbillon pleinement... Avec un peu de recul quand même parce que l'an prochain, je ne sais pas ce qui m'attendra!

Noël au burea! AHHHHHH Si ça pouvait être Noël toute l'année...


(Je serais épuisée!!! hihihihi)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire