dimanche 10 décembre 2006

Mon beau sapin



Dimanche après-midi, je ne sais pas trop comment m'occuper! J'ai regardé presque tout sur mon graveur enregistreur. J'ai pas fait la vaisselle, mais j'en ai pas envie! Je me décide! Je vais faire mon sapin de Noel. Je n'étais pas certaine de vouloir le faire, mais comme c'est notre dernier Noel dans la maison pour un bon moment, je me lance!Je sors le sapin, les guirlandes et je m,y mets. C'est drôle comme chacune des décorations a son évocation. Ça me rappelle quand on était enfants et qu'on faisait le sapin avec maman! Musique de Noel, guirlandes, boules de Noel... Puis les cadeaux qui apparaissaient sous le sapin graduellement, jusqu'au 24 décembre au soir! Le fameux soir que nous attendions avec impatience!

Bon, ça a un peu changé! Je n'ai pas écouté de musique de Noël, mais j'ai écouté Mes Aieux. Les cadeaux n'appaîraitront pas aussi vite!

Mais certaines choses restent. Noël, ça reste magique! Il fait chaud à Noël! Chaud au coeur! C'est bon d'oublier nos tracas et de s'aimer, tout simplement!

Et comme c'est vrai que ça ne change pas tant que ça... à peine fini le sapin que ma Nénette rodait autour!!! Vivement que je fixe le sapin... Comme tous les ans!

Martine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire