Bon, pour être honnête, le prix reflêtait bien la localisation du resto. Et autre indice, pas beaucoup de français dans la place mais beaucoup d'anglophones. Dont moi, qui en ai profité pour me dérouiller l'anglais un peu. Il parait que j'ai pris un accent français quand je parle anglais... Je préfère pas m'écouter!
Le bar où on a pris l'apéro. Très sympa!
Un repas qui dure des heures à parler. De tout et de rien. En fait, le plaisir c'est surtout de prendre le temps, déconnecter de la semaine et oublier qu'il y a un monde dehors! Le repas était bon mais un peu classique. Je pense que dans un autre quartier, le même menu peut être bien moins cher. Mais bon, tu ne vois par Notre Dame de Paris en sortant du resto. Ou le Panthéon en faisant quelques pas...
J'ai par contre réalisé que ça fait longtemps que je ne travaille plus à Montréal... J'avais oublié plein de noms quand je demandais des nouvelles. C'est la vie. Bientôt 4 ans que je suis en France, ça laisse des traces! Avec le recul sur ma situation actuelle, je trouve ça bizarre de comparer les deux mondes. Je me rends compte que les deux sont bien. Et les deux ont leurs travers.
Bref, une belle soirée. Je me suis encore régalée de voir les monuments de Paris illuminés au retour. Que c'est beau!
Bon samedi :)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire